L'Arena Toulouse
De septembre à mai, le célébre club toulousain l'Arena propose de grosse soirée Hardmusic une fois par mois. Février est en approche et la prochaine HARDARENA s'annonce incroyable. Si tu ne veux pas louper ça, tu peux choper ta place juste ici.
Présentation
Une des soirées les plus appréciées des clients de l'Arena est la HARDARENA. C'est l'un des concept du club qui propose aux clubbeurs les gros artistes Hardmusic du moment. On peut notamment citer le passage d'artistes tels que Dr.Peacock, Sefa, Lady Dammage, Korsakoff, Hysta, Miss K8, Mad Dog et bien d'autres. Certaines organisations y ont également posé leurs valises comme Hardcore France et Pandemic Events
Programmation
Du coté de la line-up, l'organisation est aller chercher du très gros pour cette première soirée Hardmusic dans l'Arena 2.0. De nombreux travaux de rénovation ont eu lieu dans le club et on te laisse aller jeter un oeil juste ici pour en savoir plus. La soirée du samedi 11 février regroupera donc Warface, Dimitri K, Damien RK, Le French et Maddox ainsi que du légendaire Tha Watcher qui s'occupera du micro durant la soirée.
Warface est un des DJ les plus en vogue de la scène Rawstyle. Auteur de 4 albums monstrueux, le DJ/producteur néerlandais s'arrache aux 4 coins du monde à tel point que ses prestations en France peuvent se compter sur les doigts d'une main chaque année. Outre ses performances explosives et son talent inéductable dans la production, Warface à monté son propre festival Live for This avec 2 scènes dans la salle AFAS Live d'Amsterdam.. Aucun doute qu'il fera trembler les murs de l'Arena avec ses kicks dévastateurs.
Du haut de ses 23 ans, Dimitri.K est l'une des figures majeures de L'uptempo avec Partyraiser et F.Noize. Engagé dans l'agence emblématique du style : BKJN, il s'est produit en tête d'affiche dans les plus gros festivals du monde comme Snakepit, BKJN vs artyraiser, Brutality, Defqon.1, Dominator, À¢Â€Â¦ Ses tracks comme Fresh New Kicks ou Side Fx avec Rebelion devraient vous retourner la tête. Autant vous dire que Dimitri K ne fera pas le déplacement pour enfiler des perles.
On termine ces présentations avec un artiste que vous commencez à connaÀƒÂ®tre chez nous : notre français Damien RK. En effet, c'est l'artiste français incontournable lorsque l'on parle Hardstyle. Véritable pionnier du Hardstyle en France, cela fait maintenant de nombreuses années qu'il parcourt les routes de France pour répandre la Hardmusic sur tout le territoire. Après avoir écumé les clubs et festivals français, joué aux Pays-Bas à l'Intents Festival, en Croatie mais aussi au Portugal, ce sera un plaisir pour notre équipe de le retrouver pour la première fois à l'Arena ce samedi 11 février et surement pas la dernière au vu des discussions en cours avec le dirigeant sur une éventuelle résidence.
Pour finir, le DJ résident de l'Arena Maddox prendra comme à son habitude le Warm-up de la soirée de quoi bien chauffer la foule. Le French fera quant à lui un closing bien énervé particulièrement plébiscité par le public toulousain pour permettre de finir cette soirée en bonne et dÀƒÂ»e forme avec un mix aux petits oignons entre Hardcore, Frenchcore et Uptempo.
Pour ne pas louper les futures soirées du club, pensez à suivre l'Arena sur Facebook et Instagram.