L'Opening de la saison de l'Arena Toulouse s'annonce magique

L'Arena À‚© L'equipe de l'Arena

L'Arena À‚© L'equipe de l'Arena

Quand on parle de l'Arena Toulouse, on pense bien évidemment à sa soirée phare la HardArena. Elle sera de retour pour l'opening du club le vendredi 15 et le samedi 16 septembre 2023 avec une programmation digne de ce nom. Nous vous conseillons de prendre rapidement votre place juste ici avant que ce sois sold out.

 

Présentation

 

   La HardArena c'est quoi ?

   

        Crée en 2019, elle a réussi à se faire un nom très rapidement auprès des irréductibles guerriers que sont les clients de l'Arena. Le public toulousain ainsi que l'équipe du club étant de grands passionnés de ce style, cela a permis de faire venir de grands noms de la scène HardMusic internationale tel que Miss K8, Dr.Peacock, N-Vitral, D-Fence, Dimitri K pour ne citer qu'eux. Pour vivre une soirée francassante, c'est celle à ne pas louper.

L'Arena Toulouse

        Possédant un parking facile d'accès et avec la mise en place de navettes permettant de faire des aller-retour entre le club et le centre-ville, il est très facile de se rendre à l'Arena. Ayant un public venant parfois de très loin, voici un aperçu de la distance en train et en voiture séparant le club avec les plus importantes villes du sud de la France. 

Transport pour venir à la Hard Arena

Programmation

   

        Pour cet opening, l'organisation a fait appel à Angerfist, Mighty Spiritz, Niko N, The Smugglers, Pigminds et Le French pour le vendredi ainsi que de Warface, Hysta, Irradiate, Hyrule War, Hardictive, Al Ktraz le tout accompagné du Mc Tha Watcher pour le samedi.

Line-up - HardArena Opening Saison

        Pour commencer cette présentation des artistes, Angerfist, le papa du hardcore sera présent le vendredi pour atomiser le public toulousain. Plus besoin de présenter cet artiste mondialement connu dans la Hardmusic et par le public français de par sa présence à de nombreux événements sur notre territoire tel que l'Electrobeach, HardMess ou encore l'Eskape festival. Nul besoin de dire que sa venue à l'Arena n'est pas prévue de tout repos pour le public.

        Sera aussi présent, notre français Mighty Spiritz. C'est un dj/prducteur originaire de Lyon, il est auteur d'un album nommé Armageddon sorti en 2020 ainsi qu'un Ep À¢Â€ÂœFilthy BasslineÀ¢Â€Â la même année tous deux signé sur le label Hardcore France. Amateur de Rawstyle/Hardstyle, il débarque à Toulouse avec ses kicks foudroyant à en faire trembler les murs. 

        Et pour finir cette premiere soirée, le Dj résident du club Le French toujours plébiscité par le public ainsi que les toulousains Niko N, Pigminds et The Smugglers balancerons des kicks Frenchcore, Rawstyle, Hardcore et Uptempo de quoi finir en apothéose.

 

        Pour cette deuxième soirée du samedi 16 septembre, sera présent pour la première fois Warface. Il est l'un des DJ les plus en vogue de la scène Rawstyle. Auteur de 4 albums monstrueux, le DJ/producteur néerlandais s'arrache aux 4 coins du monde à tel point que ses prestations en France peuvent se compter sur les doigts d'une main chaque année. Outre ses performances explosives et son talent inéductable dans la production, Warface a monté son propre festival Live for This avec 2 scènes dans la salle AFAS Live d'Amsterdam. Aucun doute qu'il fera trembler les murs de l'Arena avec ses kicks dévastateurs.

        Hysta est une jeune Dj/producteur française Hardcore, a seulement 24 ans, elle a déjà mixé à des festivals de renom de ce style tel que Dominator, Master of Hardcore, The Qontinent ainsi que les mastodontes Defqon 1 et Tomorrowland. Auteur d'une dizaine de tracks tel que Choose Life avec Korsakoff ou encore le récent Till The Sun Is Up avec Sakyra. Très appréciée par le public français, elle débarque à l'Arena avec une seule mission : Détruire le sound system.

        Irradiate est un Dj/producteur hollandais passioné de musique Hardcore. Ses premiers singles ont déjà gagné en popularité alors qu'il a fait d'énormes vagues avec sa sortie en 2021 À‚« Warriors À‚» avec DRS & Tha Watcher, qui a été classé nÀ‚°4 dans le Top 100 du MOH. Faisant bonne impression sur l'ensemble de la scène, Irradiate rejoint en 2022 le label Masters of Hardcore et sort son premier À‚« Endless Sacrifice À‚» avec MC Livid. Plus tard dans cette meme année, il dévoile son album À‚« Legacy of Blood À‚». Il fera sa première à l'Arena et à Toulouse , préparez vous à une avalanche de kicks.

        Passons ensuite à Hyrule War, dj/producteur hollandais de Frenchcore partageant souvent l'affiche avec le maÀƒÂ®tre du genre Dr.Peacock. Faisant partie de l'agence de booking BJKN, il s'est deja produit dans les plus events du genre comme Harmony of Hardcore, Decibel, Master of Hardcore et bien d'autre. Son passage dans la ville rose ne sera pas dans la demi-mesure et sera à rater sous aucun prétexte. 

        Et pour finir cette programmation, le lyonnais Hardictive et le toulousain Al-Ktraz viendront faire trembler les murs de l'Arena avec des kicks Hardcore, Frenchcore et Uptempo. Pendant toute la soirée les artistes seront accompagnés d'un des meilleurs Mc de la scène Hardmusic Tha Watcher.

 

Pour ne rien manquer de cette nouvelle saison du club, n'hésitez pas le suivre sur Facebook et Instagram.

A propos de l'auteur
Image de profil de Florian

Florian


Rédacteur



Image agrandie