L'Arena À‚© l'Equipe de l'Arena
Comme chaque fin de saison, l'Arena Toulouse fait appel à de très gros noms pour son final act de sa soirée maintenant très réputée la HardArena et cette année les organisateurs ont prévu de finir cette saison sur non pas une mais deux soirées qui se tiendront le Vendredi 19 Mai et Samedi 20 Mai 2023. N'Hésitez pas à prendre votre place juste ici . Ne tardez pas car il en reste que très très peu.
La HardArena c'est quoi ?
C'est l'entité que l'équipe a créée dès le lancement de l'Arena en décembre 2019 et qui a pour vocation de mettre en avant les artistes Hardmusic et leur culture.
Bien que sa terre promise soit la Hollande, la France est devenue ces dernières années le second pays le plus consommateur de Hardmusic. Depuis son lancement la HardArena, à force de travail et de passion, est arrivée à booker une majorité des plus grands noms de la scène internationale.
En quelques années, la HardArena est devenue l'une des soirées les plus emblématique de l'Arena et c'est désormais un public d'habitués venant souvent de loin qui répond présent à chaque édition. Parmi les plus grands noms dans ce style, il y a tout en haut de la pyramide Dr. Peacock, Sefa et aussi dans la catégorie Uptempo Dimitri K. En France, nous avons de très beaux représentants du style comme Damien RK, Le French, Psychopack.
Enfin, à Toulouse, il existe depuis longtemps une organisation, Karnage, qui a dans son équipe de dj's de grands talents comme STV ou Hackash et l'équipe de l'Arena est très heureuse de collaborer avec de tels professionnels.
Pour finir en beauté cette saison déjà incroyable, GaÀƒÂ«l, le responsable, s'est lancé un défi : tenter l'impossible et le jamais fait à ce jour dans ce style à l'Arena. Il a imaginé réunir une pléiade parmi les plus grands artistes sur 2 soirs pour la dernière HardArena de la saison, baptisée pour l'occasion HardArena - Final Act.
Après 1 an de travail et de tractations avec les différentes agences de Booking internationales, l'équipe est arrivée à réunir sur ces 2 soirs : Dr. Peacock avec son MC de légende Da Mouth of Madness, Sefa, Dimitri K, Damien RK, STV, Hackash, Le French, Psycopack, Pigminds et le duo Toulousain montant The Smugglers.
Le pari est fou, l'investissement record et donc très risqué, à tel point que, GaÀƒÂ«l, le responsable, a longuement hésité à produire cette soirée seul. Rémy Rocca, gérant du complexe, a su trouver les mots pour lui donner la force de se lancer. Le soutien logistique sans faille de cette direction qui l'aide à penser au moindre détail pour le confort de ses clients, est un gage de réussite de cette double date. Nous sommes dans les meilleures conditions pour vivre un grand moment ! Il est à noté que Rémy Roca, le gérant, a investi au mois de décembre dernier plusieurs dizaines de milliers d'euros sur l'Arena en laquelle il croit et a effectué d'importants travaux en un temps record et il est rare qu'un club réinjecte une partie de ses recettes pour améliorer sans cesse ses infrastructures.
Dès le lancement de la billetterie, les ventes des places ont explosé au-delà des espérances et l'organisation vise désormais un nouveau record : être complet 2 soirs d'affilé.
Cette édition finale est vraiment un remerciement sincère pour les clients et habitués avec qui l'équipe de l'Arena partage et entretient un lien rare. Comme nous l'exprime GaÀƒÂ«l, le responsable, "la clientèle Hardmusic est à des années lumières des clichés parfois à la peau dure. Leurs maÀƒÂ®tre mot est de faire la fete. Ils sont bienveillants les uns envers les autres, dans un esprit de partage tous ensemble telle une tribu ou chacun est le bienvenue.
Il faut vivre et ressentir l'ambiance d'une HardArena avec un Dr. Peacock ou un Sefa aux platines car c'est au-delà des mots, l'émotion, la connexion, l'ambiance, c'est loin très très loin d'une soirée dite généraliste en club . Alors au-delà des connaisseurs, on invite tous ceux qui hésitent à franchir le pas à saisir cette dernière édition pour ressentir par eux-mêmes cette force et vivre cette expérience qui promet d'être intense"
Programmation
Pour ne pas louper les futures soirées du club, pensez à suivre l'Arena sur Facebook et Instagram.