What the Karnage, une collaboration folle en prévision

Hardkaze Festival 2023

Hardkaze Festival 2023

A l'occasion des 25 ans de Karnage, le festival What the Kaze s'associe pour notre plus grand bonheur avec Karnage pour nous concocter un festival jamais vu en France avec un line up de toute beauté. Bien sur nous allons vous présenter ça en détails dans cet article.

 

Présentation

 

Présent depuis 25 ans tout pile sur la scène de la musique électronique, Karnage officie en temps que label de musique et organisateur de soirée. Pour cet anniversaire très spécial, la team Hardkaze/What the Kaze s'associe avec eux le temps d'une journée pour nous proposer un festival qui se nomme What the Karnage. Il se déroulera dans 2 endroits iconiques de Toulouse : le Bikini et le Poney Club. Pour savoir ce qu'est le Hardkaze rendez-vous ici et pour en apprendre un peu plus sur les soirées Karnage au Bikini, c'est ici.

Never Surrender - Fearz by Karnage

Le festival se déroulera donc de 15H à 23H30 au Poney Club en extérieur avec une Mainstage déjantée aux couleurs du festival, son, show light et dscénographie par la team Onkaze qui s'occupe entre autre de Hardkaze et What the Kaze. On peut donc s'attendre à une scène complètement folle. Pour le deuxième rounds ce sera au Bikini de 23H55 à 05H30 où Karnage organise régulièrement leurs soirées. Evidemment comme à chaque fois ca sera un show light/laser aux petits oignons.

What the Kaze 2019

 

Programmation

 

Pour les 25 ans de Karnage, un line up d'exception vous est proposé. Ce ne sont pas moins de 22 artistes qui seront présent avec plus de 14 heures de son quasi non stop !! 

Line-up What the Karnage

        Parmi les headliners, vous allez retrouver Act of Rage. La plupart de ses tracks sont des pépites. Un set des plus explosifs vous attends. C'est actuellement une des plus grandes figures Rawstyle et vous pourrez compter sur lui pour vous faire transpirer sur ses titres Road Rage ou encore Lalaland.

        Il n'est plus à présenter, Angerfist est le King du Hardcore. Il a désormais plus de 20 ans de métier et est né en plein coeur du mouvement gabber aux Pays-Bas. Largement influencé par ce milieu, il a su s'imposer comme pionnier et figure incontournable de la scène Hardcore. Il a même eu le droit à la mythique RED cette année a Defqon1.

        Les amoureux de violence ne seront pas non plus en reste puisque l'Uptempo sera à l'honneur avec entre autre le b2b entre Lunakorpz et le toulousain STV qui ne cesse de grandir de jour en jour sur la scène internationale. Après avoir jouer en versus avec les plus grands noms de l'Uptempo, on le retrouvera une nouvelle fois dans sa ville natale avec une nouvelle figure majeure de l'Uptempo.

        Outre la grosse dizaine de guest, nos français seront également à l'honneur avec le concept des French Hours du What the Kaze pendant lesquelles de nombreux talents de chez nous se cotoieront. On notera notamment le versus entre Strike Blood, Insuspect et Krykor où les 2 premiers reviennent tout droit de Decibel. Apophis vs Oakman vs Anamorphic pour le clin d'oeil au collectif bordelais Munera qui avait collaboré avec Karnage plus tôt dans l'année, Industrial Twins vs Ryukken pour un versus 100% Karnage Soldiers ou encore Athenalys vs Goetia pour un duo féminin Hardcore/Gabber.

        Pour le reste des infos, un système de navette sera mis en place entre les 2 lieux qu'il faut réserver sur la billetterie juste ici. Et en ce qui concerne la Timetable : SURPRISE ! C'est aussi ça la magie du concept What the Kaze, tout peut se passer à n'importe quel moment. Alors si vous ne voulez pas rater votre artiste préférer rendez-vous dès 15h00 au Poney Club, accompagné de votre déguisement le plus déjanté !

A propos de l'auteur
Image de profil de Benoit L.

Benoit L.


Rédacteur et community manager



Image agrandie